Comment ça marche ?

WORD / EXCEL / POWERPOINT / PUBLISHER 2010 ET PLUS RÉCENT

Cliquez sur l'onglet Fichier dans l'angle supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Enregistrez sous, puis cliquez sur Type pour faire apparaître la liste. Sélectionnez PDF et cliquez sur Enregistrer.

WORD / EXCEL / POWERPOINT / PUBLISHER 2007

Par défaut, Office 2007 ne peut enregistrer directement sous ce format. Il vous faudra installer un Plugin fourni gratuitement par Microsoft. Vous pourrez télécharger ce plugin ici. Une fois le plugin téléchargé, exécutez-le et installez-le. Cliquez sur l'onglet Fichier dans l'angle supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Enregistrez sous, puis cliquez sur PDF ou XPS. Validez le choix en cliquant sur Enregistrer.

MICROSOFT OFFICE 2003 ET AUTRES LOGICIELS

Pour les autres logiciels, il existe une autre méthode qui consiste à utiliser des outils tels que PDF Creator qui est un logiciel entièrement gratuit. Il vous permet de créer des fichiers PDF à partir de tout programme disposant de fonctions d'impression. Après l'avoir téléchargé et installé, il vous suffira de créer votre document, puis de l'enregistrer. Ensuite, il vous suffira de lancer une impression virtuelle en cliquant sur Fichier puis Imprimer mais là, vous devrez choisir PDF Creator comme type d'imprimante afin que celui-ci se lance. Validez le choix en cliquant sur OK.

  1. Ouverture de votre compte
  2. Téléchargement de votre fichier PDF
  3. Préview sur l’écran de contrôle
  4. Façonnage de votre document, choix des options
  5. Validation
  6. Adresse de livraison ou Points Relais
  7. Paiement
  8. Suivi de livraison via numéro de tracking

Cliquez « ici » et suivez les instructions, un nouveau mot de passe vous sera communiqué par email.

Nous acceptons comme mode de paiement principal les cartes bancaires : CB, Visa et Mastercard, PayPal.

D'autres modes de paiement tels que chèques, virements et bons de commandes, devront faire état d'un accord préalable par nos services.

Lors du processus normal d'une commande, vous serez amené à nous transférer vos fichiers. Ainsi le lien sera toujours fait entre votre numéro de commande et vos fichiers.

FABRICATION

Les délais de fabrication de nos produits sont exprimés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés (J+1, J+2…). La lettre J correspond au jour où la commande est validée par nos services (avant 12h30 pour un délai J+1). Les +1, +2... expriment le nombre de jours estimés nécessaires à la fabrication de votre commande.

Par exemple :

J+1 < 12H30 = fabrication et expédition le jour même pour réception le lendemain,

J+2 > 12H30 = fabrication et expédition le lendemain.

Si vous passez commande de plusieurs produits en même temps, le délai de fabrication le plus long l'emportera sur les autres en cas de livraison. Cette condition n’est pas applicable en cas de retrait en agence. Sinon vous devrez passer plusieurs commandes différentes. Le délai de livraison par Chronopost s'ajoute au délai de fabrication.